Il y a 1743 avis.
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note moyenne
4.8 / 5
1743 avis
Pourquoi donner votre avis sur Niokobok ?
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.


29/02/2024
MADELEINE G.
Ras
26/02/2024
Seyni D.
Salon de massage
Salon très propre et le personnel très agréable, accueillant et très professionnel. Ça mérite vraiment un détour et je vous le recommande personnellement
25/02/2024
Diarra K.
Service client professionnel et disponible. La livraison a été très rapide, j’ai commandé un vendredi soir et ça a été livré le samedi.
11/02/2024
Edilson Omar S.
Dieureudieuf content na !
29/01/2024
Moustapha S.
Moustapha Sidibe
Bonjour, j'adresse ce message aux responsables du service car je pense qu'il important et plus que urgent en tant que client de votre service et pour l'évolution de la société de donner notre humble avis et que celui puisse être pris au serieux. Pour cela je tenais à vous dire que je suis HYPER CONTENT//RÉPONSE DU SERVICE CLIENT//Bonjour Monsieur Sidibé , j'espère que vous allez bien ! Merci beaucoup pour votre retour et nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service.Je viens suite à votre avis pour vous dire que ce dernier compte beaucoup pour nous et est toujours bien pris en compte pour mieux vous servir avec plaisir.N'hésitez surtout pas de nous en laisser un après chaque livraison de votre commande.
24/01/2024
Grante R.
Très professionnel et site de confiance,livraison très rapide,ils prennent le soin de confirmer l’adresse pour la livraison
23/01/2024
Boubacar B.
Satisfait
Je suis satisfait de la rapidité de livraison !
18/01/2024
Foudia F.
Niokobok au top
De vrais professionnels avec de bons produits et rapide pour la livraison 10/10
14/01/2024
Ernest B.
Satisfait
Merci pour votre professionnalisme. Ma commande a été traitée avec diligence . Bravo.
07/01/2024
DENISE S.
Demande de remboursement
Bonjour, Je vous ai demandé le remboursement de la cuisinière, du lave linge SHARP ainsi que la table à repasser et je n'ai toujours rien reçu ! Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plait. Cordialement, Mme SYLVA Denise//REPONSE DU SERVICE CLIENT//Bonjour Madame Sylva, j'espère que vous allez bien! Vous aviez commandé des articles électroménagers il y a plusieurs mois et demandé à effectuer leur paiement par virement en plusieurs fois avant la livraison. Les références choisies n'étaient plus disponibles au moment de la réception du dernier paiement. Votre remboursement par virement bancaire est en cours mais n'est pas instantané comme dans le cas de la CB. Pour information, notre partenaire PayPal vous propose le paiement en 4x sans frais, si vous y êtes éligible. Nous restons à votre disposition pour tout complément.
05/01/2024
khady T.
Satisfaction totale pour l’achat et la livraison sur Dakar . Par contre le délai de livraison sur Ziguinchor est long et très cher. Sinon satisfaction sur l’ensemble//REPONSE DU SERVICE CLIENT//Bonjour Madame Khady Traoré j'espère que vous allez bien ! Merci pour votre commande et votre retour . Nous sommes contents de voir que vous êtes satisfaite de nos services . Concernant la livraison à Ziguinchor , la commande quitte Dakar raison pour laquelle l'expédition prend du temps mais sans dépasser le délai de 48H de livraison et est aussi à ce prix . Merci pour votre compréhension.
27/12/2023
Marie Claude L.
Bon service....
Bon service Bonnes fetes
17/12/2023
Emilie G.
Téléphone
Comme d’habitude, Niokobok a encore assuré très bon service j’ai toujours aitait satisfait merci beaucoup ma grand et très content d’avoir reçu son téléphone merci à toutes l’équipe
13/12/2023
Arfan B.
Fantastic
Great service again. Efficient fast and reliable Thank you
07/12/2023
Boubacar B.
A l essai
Merci de mettre plus de photos puisqu'il s agit d achat en ligne.Quelques soucis lors de la livraison mais toutes est finalement bien passé.Réponse du Service//Bonjour Monsieur Bathily, j'espère que vous allez bien! Nous sommes vraiment désolés de la livraison tardive , on avait un petit souci avec notre voiture de livraison.Pour la réclamation des photos j'ai déjà transmis le message à la personne chargée de l'offre et elle promet d'en tenir compte.Merci pour votre retour.
05/12/2023
François A.
Excellent service
Excellent service
29/11/2023
Mouhamed M.
Rapide et efficace
Merci pour votre réactivité et la qualité des produits. Au top !
29/11/2023
Cédric N.
Commande/livraison/service lcient au top
première fois que je passe commande sur ce site, et je suis épaté par la qualité du service client, la livraison et la facilité de commande (avec les possibilités de paiement), je resterai longtemps client si une telle qualité est maintenue. Merci
26/11/2023
Rosette N.
Commande/Livraison
Bonjour, Comme d'habitude, j'ai apprécié votre disponibilité et votre efficacité ! Continuez comme ça, et grand merci ! Rosette NDiaye
13/11/2023
Aly D.
Excellent
Service à la hauteur
06/11/2023
evelyne D.
Ventilateur
C’est un 5 que vous méritez Un tout petit peu déçu pour la réception mon ami a dû allé à Dahra pour récupérer sa commande. Pourtant l’adresse était bien spécifiée. Pour la proch aine Fois ! Il est professeur et ne peut pas toujours se déplacer. Merci beaucoup Meilleures salutations //Réponse du service client//Bonjour Madame Evelyne Doucelance, j'espère que vous allez bien.Nous vous prions de nous excuser pour ce qui s'est passé lors de la livraison de votre commande , j'ai eu Monsieur Mouhamadou Ka au téléphone et le livreur aussi pour plus d'informations mais il s'avère qu'il y'a eu un petit malentendu entre eux parce que le livreur a appelé Monsieur Ka pour voir avec lui comment faire s'il arrive à la gare , il lui a dit qu'arriver à la gare tu peux m'appeler je t'explique comment faire alors que le livreur lui, il croyait qu'il lui avait dit qu'arriver à la gare tu pourras m'appeler après je viendrais récupérer la commande raison pour laquelle il l'a laissé à la gare. Mais ne vous inquiétez surtout pas , ça va plus se reproduire parce qu'on a fait savoir au livreur que même si le client à qui on doit livrer propose de venir récupérer la commande qu'il refuse catégoriquement car il est censé lui livrer sa commande jusqu'à chez lui.On est encore désolé du désagrément.
06/11/2023
Birahima G.
cinq étoiles et Plus
très satisfait comme d'habitude Merci à toutes l'équipe et bravo pour votre réactivité.Merci
01/11/2023
evelyne D.
j'adore
je suis si heureuse de faire parfois un petit cadeau a ma famille senegalaise. nous sommes tres bien accueillis et conseillees merci a Khady que j'aime beaucoup merci a toute l'equipe NIOKOBOK
26/10/2023
Yanick M.
Bouquet de fleurs
Je vous le recommande Madame a été satisfaite de bouquet de fleurs. Idem aussi ça a juste pris un peu de temps mais bon on est content
22/10/2023
Moustapha S.
Un Grand Merci
Que dire... satisfait au plus haut niveau, par l'accompagnement, les conseils l'écoute, la patience, la disponibilité je vais m'arrêter la
03/10/2023
Boulaye C.
Vous avez assuré la livraison été rapide continuer comme ça... Cordialement
03/10/2023
MICHEL M.
Merci pour le service
Comme d'habitude, Niokobok a encore assuré ! Bravo à toute l'équipe
03/10/2023
Birahima G.
cinq étoiles et Plus
grand Bravo à toute l'équipe de Niokobok.que ce soit les hôtesses les préparateurs de Commandes on est toujours Satisfait.Merci à Tous
29/09/2023
Arfan B.
Merci
Toujours efficace dans les délais Merci
27/09/2023
Mareme M.
1
Dernière commande, plusieurs articles manquants c’est pas la première fois donc c’est la dernière fois que je commande chez vous. Merci//Réponse du service client//Bonjour Madame Mbengue, j'espère que vous allez bien !Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé mais par rapport à votre commande récente que vous avez passée chez nous, je pense qu'il y'a une incompréhension concernant les produits manquants que vous nous avez signalé . En effet vous avez commandé 6 Sodas - Mix - 12 x 33CL c'est-à -dire que chaque pack contient 12 unités . Pour plus d'espace dans le carton , nous avons mis 3 Sodas - Mix - 24 x 33CL ce qui veut dire là chaque pack contient 24 unités au lieu de 12 ce qui fait un total de 9 packs livrés répartis comme suit : 3 Sodas - Mix - 24 x 33CL au lieu de 6 Sodas - Mix - 12 x 33CL, 3 Presséa - fresh - 24 x 25CL, 3 Minute Maid - Canette - 24 x 25CL. On est encore désolé du désagrément.